Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 22:14

 

Mi-ou-octobre-2011---le-carnet-de-Jimidi.jpg

 

 

Lettrine (O mi-ou) le carnet de Jimidi

 

 

 

 

n connaît l’insupportable prétention de ceux vivant avec des chats, de penser que celui, celle, ceux avec qui ils partagent leur domicile et leur vie sont les plus beaux, les plus intelligents, les plus amusants, les plus sympathiques, les plus curieux, les plus tendres, les plus indépendants, les plus énigmatiques. C’est votre cas ? Vous pouvez arrêter tout de suite : c’est Mi-ou la plus belle.

commentaires

L
<br /> Le photographe n'a rien à voir avec la réussite de la photo et ce, sans vouloir dénigrer ses talents de photographe incommensurables. Il lui a suffit d'appuyer sur le clic.<br /> <br /> <br /> Peu importe la pose qu'elle prend, l'endroit, la mise en scène, le cadre, la lumière, la température, les reflets, les relents de cuisine, le tapage extérieur ou la couleur du slip de la<br /> concierge... Avec Mi-ou, il suffit d'appuyer sur le clic et la photo est réussi!<br /> <br /> <br /> C'est comme ça, cherchez pas, c'est un don!<br />
Répondre
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laisse moi réfléchir... Ah oui : T'es virée. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est effectivement magnifique (le photographe s'est bien débrouillé) mais ma Thalis est ravissante aussi (nan mais)<br />
Répondre
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Photo ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ca c'est ben vrai ca ! comme disait la mère Denis ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon, alors, combien de chat chez vous, Lilou?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon T34 il est beau ET câlin ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelqu'un aurait-il OSÉ laisser entendre que ces deux qualités étaient exclusives l'une de l'autre, alors que vous êtes la preuve vivante du contraire ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai, je n'en ai pas d'aussi beau. Il y avait Chess, et Lou bien sûr.<br /> <br /> <br /> Tu leur mets quel engrais ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est née belle, y'a rien eu à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ce chat<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ! Elle n'est pas très caline, sauf à ses heures et un peu craintive de tout, mais elle est tellement jolie...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un coucou de Paris bleu (un coup de bol) et des pieds en compote ... Demain Angers et ses vieilles pierres + une belle amitié.<br /> <br /> <br /> JOLIE MIAOU (j'en ai 2 qui tournent autour de moi en ce moment et j'avoue que s'est prenant (ça rime ...).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt pour des photos de Versailles "renversantes" en raison de temps magnifique... Youpi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis impatient de voir ça ! Bon voyage chère Jo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui mais si tu la fais poser en plus au studio Harcourt... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle le vaut bien.<br /> <br /> <br /> (T'as pas d'chat ? )<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

  • Bisounours et langue de bois
    Pour l’avoir déjà dit souvent, je peux le répéter ici encore une fois : je lis tout ce qui m’arrive, quelque soit la provenance et le contenu. Les sources sont assez diverses. Classiques : je lis ce qu’on me prête, ce qu’on me donne, ce qui tombe de ma...
  • La saga de Ote - Volume II - Le dirigeable
    La nature a horreur du vide, parait-il. Ça tombe bien : moi aussi. Après avoir terminé d'écrire le premier opus de cette saga (septembre 2014-->jullet 2015), un grand vide s'est fait. Je n'avais vraiment, mais vraiment aucune idée de ce dont pourrait...
  • Vivement que tous nos logement soient accessibles...
    Vivement que tous nos logement soient accessibles aux handicapés, qu'on puisse se faire livrer les courses par des robots. Ou par des handicapés, d'ailleurs.
  • J’étais tranquillement en route pour aller chez...
    J’étais tranquillement en route pour aller chez Dut quand je me suis avisé que l’aiguille de température d’eau indiquait plus de 100° et flirtait avec la zone rouge. J’ai continué à très petite vitesse jusqu’à un endroit où m’arrêter à l’ombre, avec l’idée...
  • Louons la Vache :
    Louons la Vache : 10 novembre 1966 Jean POIRET, humoriste, chante "Une vache à mille francs", une parodie de la chanson de Jacques BREL "Une valse à mille temps".
  • Non mais, franchement...
  • Je ne m'en lasse pas :
  • "Mais puisque je vous dit que mon attestation...
    "Mais puisque je vous dit que mon attestation d'installation d'un détecteur autonome avertisseur de fumée à BRÛLÉ dans L'INCENDIE provoqué par le fonctionnement défectueux de ce putain de détecteur ! "
  • On me les a demandé : les voilà, les pigeonneaux...
    On me les a demandé : les voilà, les pigeonneaux du balcon. J'avais l'impression que les petits, quelque soit l'espèce, étaient forcément au moins aussi beaux que les parents, voire plus - surtout les miens - mais quand tu vois ce désastre... Encore,...
  • Allo ? Y'a quelqu'un là haut ? Quand je disais...
    Allo ? Y'a quelqu'un là haut ? Quand je disais "on va tous mourir !" Je PLAISANTAIS ! C'est bon ? Tu peux remettre la clim ?