Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 17:29

 

100 4844

 

 

100 4861

 

Oui,  je sais, c'est un peu cruel pour ceux qui ne sont ni en vacances, ni au soleil, ou au soleil et pas en vacances, ou en vacances, mais pas au soleil, mais bon, je ne vais pas afficher des images de coron à la Toussaint alors que je suis en Corse... 

La ballade du jour nous a conduit au lac de Tolla, où l'eau était délicieuse et le chemin ombragé. En plus, y'avait des vaches.


commentaires

C
<br /> C'est magnifique , plein de belles photos de vacances<br /> <br /> <br /> Les miennes se termine aujourd'hui , demain boulot<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vi, mais si j'ai bien compris, c'est quand même ni le fond de la mine, ni l'usine. Mais c'est vrai que le boulot, ça reste le boulot. Toutes mes pensées estivales t'accompagnent, cher Chrisitian.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah la vache ! Ca donne envie. Bonnes vacances !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà : louons la vache ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes photos de vacances sont splendides. Tu me fais plaisir.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, mais tu es bien placée pour savoir que "L'ile de beauté" n'usurpe pas sa réputation. Voilà pour le modèle. Pour la méthode, j'utilise toujours la même : mitrailler (raisonnablement) et ne<br /> mettre en ligne que les photos dont je suis vraiment content, soit une sur vingt à peu près. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mmmh! Je sens la myrthe d'ici. <br /> <br /> <br /> Moi je n'y suis allée que deux fois. Trop bien! En plus vaches et cochons sont sveltes, pas comme les gros bourguigons dégénérés (mais non, pas Ta Brune et toi, juste les zanimaux de ferme!)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sveltes, voilà, minces et légers. Pas comme les allusions de certaine commentatrice toulousaine. Hi hi ! <br /> <br /> <br /> (Pi c'est pas avec l'assiette de charcu d'hier soir que ça va s'arranger...) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous savez enfin pourquoi j'y suis déjà allée quatre fois !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'était donc ça : il y avait un "Coktail Mélanie" sur la carte du resto d'hier ! Vous laissez de bien charmantes traces de votre passage, très chère ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pour faire déprimer les gens en fait! Superbes photos, çà donne envie d'aller voir par là...surtout la vache!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les vaches étaient en totale liberté, bien sûr et d'un modèle moins "bêtement bovin" qu'ici, plus débrouillardes et le regard plus habité. <br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

  • Bisounours et langue de bois
    Pour l’avoir déjà dit souvent, je peux le répéter ici encore une fois : je lis tout ce qui m’arrive, quelque soit la provenance et le contenu. Les sources sont assez diverses. Classiques : je lis ce qu’on me prête, ce qu’on me donne, ce qui tombe de ma...
  • La saga de Ote - Volume II - Le dirigeable
    La nature a horreur du vide, parait-il. Ça tombe bien : moi aussi. Après avoir terminé d'écrire le premier opus de cette saga (septembre 2014-->jullet 2015), un grand vide s'est fait. Je n'avais vraiment, mais vraiment aucune idée de ce dont pourrait...
  • Vivement que tous nos logement soient accessibles...
    Vivement que tous nos logement soient accessibles aux handicapés, qu'on puisse se faire livrer les courses par des robots. Ou par des handicapés, d'ailleurs.
  • J’étais tranquillement en route pour aller chez...
    J’étais tranquillement en route pour aller chez Dut quand je me suis avisé que l’aiguille de température d’eau indiquait plus de 100° et flirtait avec la zone rouge. J’ai continué à très petite vitesse jusqu’à un endroit où m’arrêter à l’ombre, avec l’idée...
  • Louons la Vache :
    Louons la Vache : 10 novembre 1966 Jean POIRET, humoriste, chante "Une vache à mille francs", une parodie de la chanson de Jacques BREL "Une valse à mille temps".
  • Non mais, franchement...
  • Je ne m'en lasse pas :
  • "Mais puisque je vous dit que mon attestation...
    "Mais puisque je vous dit que mon attestation d'installation d'un détecteur autonome avertisseur de fumée à BRÛLÉ dans L'INCENDIE provoqué par le fonctionnement défectueux de ce putain de détecteur ! "
  • On me les a demandé : les voilà, les pigeonneaux...
    On me les a demandé : les voilà, les pigeonneaux du balcon. J'avais l'impression que les petits, quelque soit l'espèce, étaient forcément au moins aussi beaux que les parents, voire plus - surtout les miens - mais quand tu vois ce désastre... Encore,...
  • Allo ? Y'a quelqu'un là haut ? Quand je disais...
    Allo ? Y'a quelqu'un là haut ? Quand je disais "on va tous mourir !" Je PLAISANTAIS ! C'est bon ? Tu peux remettre la clim ?