Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 21:26

 

 

Stephane-Plaza-en-Pere-Noel---Le-Carnet-de-Jimidi.jpg

 

 

Lettrine (S Ruach Lara) Le carnet de Jimidi

 

 

 

 

ans doute sais-tu de longue date que le Père Noël, je veux dire le vrai, n’existe que dans les contes (c’est déjà ça !) mais du coup, peut-être te demandais-tu, comme moi depuis, qui se cache exactement derrière la barbe en coton des faux ? Monsieur Bricolage répond très heureusement à cette question qui en taraudait plus d’un : C’est Stéphane Plaza.

 

Sinon, dis donc, il n’a pas l’air de s’ennuyer, sur les toits... Il y est en compagnie de la charmante... heu ? Je ne sais pas qui c’est. Tiens, il faudra que je demande à Belette à l’ocaz : Elle suit d’assez près l’actualité people

commentaires

F
<br /> Il a l'air tout joyeux, ça doit être un bon plan son partenariat avec Mr bricolage ! Mais un père Noël sans barbe blanche et avec juste un anorak (moche et brillant), je crie au scandale, notre<br /> époque ne respecte plus rien...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le respect's'perd ! A quoi est-dont dû? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Angela Merkel? Mallaury Nataf? <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Angela Merkel ? Mmmmm, un peu large pour passer dans la cheminée. mais Mallaury Nataf, intéressante proposition. Elle a déclaré un jour : "Je suis sans domicile fixe." D'ici à ce qu'elle<br /> forme le projet de s'incruster sous un sapin... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui mais non, il est salement relooké le cortume du Père Noël, là. Tu t'es fait avoir: c'est pas un faux, c'est un faux faux.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tiens ? C'est une exeption à la règle selon laquelle moins par moins ça fait plus...<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

  • Bisounours et langue de bois
    Pour l’avoir déjà dit souvent, je peux le répéter ici encore une fois : je lis tout ce qui m’arrive, quelque soit la provenance et le contenu. Les sources sont assez diverses. Classiques : je lis ce qu’on me prête, ce qu’on me donne, ce qui tombe de ma...
  • La saga de Ote - Volume II - Le dirigeable
    La nature a horreur du vide, parait-il. Ça tombe bien : moi aussi. Après avoir terminé d'écrire le premier opus de cette saga (septembre 2014-->jullet 2015), un grand vide s'est fait. Je n'avais vraiment, mais vraiment aucune idée de ce dont pourrait...
  • Vivement que tous nos logement soient accessibles...
    Vivement que tous nos logement soient accessibles aux handicapés, qu'on puisse se faire livrer les courses par des robots. Ou par des handicapés, d'ailleurs.
  • J’étais tranquillement en route pour aller chez...
    J’étais tranquillement en route pour aller chez Dut quand je me suis avisé que l’aiguille de température d’eau indiquait plus de 100° et flirtait avec la zone rouge. J’ai continué à très petite vitesse jusqu’à un endroit où m’arrêter à l’ombre, avec l’idée...
  • Louons la Vache :
    Louons la Vache : 10 novembre 1966 Jean POIRET, humoriste, chante "Une vache à mille francs", une parodie de la chanson de Jacques BREL "Une valse à mille temps".
  • Non mais, franchement...
  • Je ne m'en lasse pas :
  • "Mais puisque je vous dit que mon attestation...
    "Mais puisque je vous dit que mon attestation d'installation d'un détecteur autonome avertisseur de fumée à BRÛLÉ dans L'INCENDIE provoqué par le fonctionnement défectueux de ce putain de détecteur ! "
  • On me les a demandé : les voilà, les pigeonneaux...
    On me les a demandé : les voilà, les pigeonneaux du balcon. J'avais l'impression que les petits, quelque soit l'espèce, étaient forcément au moins aussi beaux que les parents, voire plus - surtout les miens - mais quand tu vois ce désastre... Encore,...
  • Allo ? Y'a quelqu'un là haut ? Quand je disais...
    Allo ? Y'a quelqu'un là haut ? Quand je disais "on va tous mourir !" Je PLAISANTAIS ! C'est bon ? Tu peux remettre la clim ?