Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 19:26

 

 

Statistiques-juin-2011.jpg

 

Les stats sont là, aussi désespérantes qu’une courbe de température au chevet d’un être cher, avec en rose les pages vues et en vert les visiteurs uniques. Mai n’était pas bon, juin est pire. J’ai beau savoir que la fréquentation d’un carnet électronique doit plus aux recherches liées à des mots clés comme « Mélanie nue » ou « blonde à forte personnalité », comme je n’ai plus le temps de m’occuper de cet ici-carnet : il déprime. Pi autant vous dire tout de suite que ça ne va pas s’arranger parce que je compte bien passer une bonne partie de l’été loin de toute connexion. Bah ! Espérons que la moisson d’articles n’en sera que plus riche au retour !

 

Et tiens, puisqu’on parle vacances, voilà le programme : du 11 au 15 juillet, nous retournons au festival « Nuits de rêves » en Haute-Loire, faire le plein de théâtre, de musique et de piqûres de moustique pour au moins une année. Puis retour à la maison quelques jours arroser les chats et nourrir les plantes. Puis nous retournons finir le mois de juillet dans la maison de Christian et Véro, mais sans les propriétaires, avec au programme... Rien. La première quinzaine d’août, on squattera également une maison désertée, mais chez Gérard et Dominique, pas très loin, ce qui nous permettra de tout mettre en chantier ici, autrement dit, de refaire le séjour et le petit salon. On va en chier.

 

Et sinon, vous, vous faites quoi en juillet août ?  

commentaires

L
<br /> <br /> Si je peux me permettre (ce que je ne manque pas de faire), je dirai que cette courbe descendante pourrait être dû à l'arrivée des beaux jours.<br /> <br /> <br /> Les lecteurs ascidus, n'étant pas tous équipés des technologies récentes (Iphone, Ipad, mini portable,...) préférent lire par beau temps du papier dans un parc que de l'écran chez eux..., non ?<br /> <br /> <br /> Mais bon, j'dis ça, j'dis rien comme dirait l'autre... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout à fait mon amour. Tout ça va remonter aux première gelées ! Hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Donc: c'est pas fini de te plaindre tout le temps de tes stats débiles?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> D'abord, c'est pas tout le temps : c'est une fois par mois. Ensuite J'AIME me plaindre, d'ailleurs, c'est même à se demander si je n'ai pas ouvert un blog UNIQUEMENT pour me plaindre ! Mouhahaha<br /> ! (Mais comme on est en début de mois, on va être tranquille avec les chiffres pendant, houlà, au moins 27 jours ! )<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Nan mais je suis pas tombée de la dernière pluie: les mecs c'est une info à la fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> D'ailleurs, c'est bien connu : vous êtes multitâches là où nous sommes juste taches. (Faudrait peut-être que j'arrête de me tirer des balles dans le pied...)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non ! Je ne suis pas maure !<br /> <br /> <br /> Hein ? Encore démasqué avec mes jeux de mots à la...<br /> <br /> <br /> Bon ! Jimidi, tes statistiques ne donnent pas de chiffres.<br /> <br /> <br /> Je peux te dire que depuis que j'ai complètement reconstruit mon article sur l'hypocrisie<br /> <br /> <br /> http://www.libellus-libellus.fr/article-l-hypocrisie-est-un-vive-a-la-mode-68957887.html<br /> <br /> <br /> en supprimant une seconde partie, mal fichue, sur l'IVG, j'ai perdu un tiers de ma clientèle (des adolescentes inquiètes).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Recette.<br /> <br /> <br /> Tu fais une page sur DSK et les nouilles. En français. Normalement, tu dois gagner quelques dizaines, voire quelques centaines, de lecteurs.<br /> <br /> <br /> Tu fais la même page tout en anglais. Tu auras des lecteurs, bien sûr, mais peu de commentaires, si tu n'es pas bien référencé sur Google USA.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Evident, non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah non, pas DSK ! Mais pour les nouilles (de Tours) je vais voir ce que je peux faire. Sinon, voilà les chiffres. C'est grave docteur Lou ?<br /> <br /> <br /> http://idata.over-blog.com/0/30/04/75/Juillet-2011/Statistiques-chiffrees-pour-Lou.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En juillet-août, Lou est là.<br /> <br /> <br /> En panne d'inspiration, il attend les photographies de Mélaninue. Attention ! De la photographie d'art !<br /> <br /> <br /> Elle connaît mon adresse.<br /> <br /> <br /> Le pied (non, je ne partage pas les goûts de Georges Tron), ce serait Mélanie nue descendant un escalier. Pour un site dédié à Marcel Duchamp, ce serait la consécration ultime.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non pour la lenteur , mon blog n'est pas touché . Mais que veux tu ils ont tous les droit vu qu'ils nous héberge ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah fais comme moi: ne regarde jamais tes stats. C'est bien les mecs ça: toujours à se mesurer quelque chose... <br /> <br /> <br /> Sinon mon programme juillet-août: bientôt disponible sur mon blog (fin de semaine?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi ! Mais comme par ailleurs je suis bien un mec... (Tu aurais pu rajouter : "et tout le temps en train de geindre...") Tu dis ? Tu n'a pas osé ? C'est ça, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toi aussi tu es dans le collimateur ob ! Moi aussi si cela te ressure ! <br /> <br /> <br /> Moi je sais une chose c'est que le décompte est faux . Moi j'ai fait l'expérience , j'ai demandé à 5 personnes de faire la même recherche sur google sur un titre clé précis . Résultat le<br /> lendemain de OB = 0 sur ces mots clés . Alors je sais qui faut multiplié par 4 ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ces encouragement, cher Christian. (Mais je reste persuadé qu'une baisse de fréquentation, même multipliée par quatre, ça reste une baisse...) Ceci dit, j'en veux beaucoup à Overmachin,<br /> en ce moment, de prendre des plombes à mettre en ligne les articles. Ça te fais ça aussi, ou alors c'est juste parce qu'ils savent que je les déteste (cordialement) et qu'ils se vengent ?<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

  • Bisounours et langue de bois
    Pour l’avoir déjà dit souvent, je peux le répéter ici encore une fois : je lis tout ce qui m’arrive, quelque soit la provenance et le contenu. Les sources sont assez diverses. Classiques : je lis ce qu’on me prête, ce qu’on me donne, ce qui tombe de ma...
  • La saga de Ote - Volume II - Le dirigeable
    La nature a horreur du vide, parait-il. Ça tombe bien : moi aussi. Après avoir terminé d'écrire le premier opus de cette saga (septembre 2014-->jullet 2015), un grand vide s'est fait. Je n'avais vraiment, mais vraiment aucune idée de ce dont pourrait...
  • Vivement que tous nos logement soient accessibles...
    Vivement que tous nos logement soient accessibles aux handicapés, qu'on puisse se faire livrer les courses par des robots. Ou par des handicapés, d'ailleurs.
  • J’étais tranquillement en route pour aller chez...
    J’étais tranquillement en route pour aller chez Dut quand je me suis avisé que l’aiguille de température d’eau indiquait plus de 100° et flirtait avec la zone rouge. J’ai continué à très petite vitesse jusqu’à un endroit où m’arrêter à l’ombre, avec l’idée...
  • Louons la Vache :
    Louons la Vache : 10 novembre 1966 Jean POIRET, humoriste, chante "Une vache à mille francs", une parodie de la chanson de Jacques BREL "Une valse à mille temps".
  • Non mais, franchement...
  • Je ne m'en lasse pas :
  • "Mais puisque je vous dit que mon attestation...
    "Mais puisque je vous dit que mon attestation d'installation d'un détecteur autonome avertisseur de fumée à BRÛLÉ dans L'INCENDIE provoqué par le fonctionnement défectueux de ce putain de détecteur ! "
  • On me les a demandé : les voilà, les pigeonneaux...
    On me les a demandé : les voilà, les pigeonneaux du balcon. J'avais l'impression que les petits, quelque soit l'espèce, étaient forcément au moins aussi beaux que les parents, voire plus - surtout les miens - mais quand tu vois ce désastre... Encore,...
  • Allo ? Y'a quelqu'un là haut ? Quand je disais...
    Allo ? Y'a quelqu'un là haut ? Quand je disais "on va tous mourir !" Je PLAISANTAIS ! C'est bon ? Tu peux remettre la clim ?