Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 17:05

 

 

  Bernard-Perrut-en-Mao-par-Wharol--copie----Le-carnet-de-Jim.jpg

 

 

 

 

  Lettrine--C-figue-.jpg

 

 

inquante quatre fois. Si je ne me suis pas trompé dans mes comptes, sur les cinquante huit photos illustrant « La lettre de votre député », on retrouve Bernard Perrut sur cinquante quatre d’entre elles. Sur les quatre autres : Michel Mercier - garde des sceaux pour quelques heures encore, un immeuble en démolition, Chantal Pegaz - suppléante du député et notre très prochainement ex président Nicolas Sarkozy.

 

Perrut au sommet... du Mont Brouilly, en visite dans une entreprise industrielle, avec les jeunes sapeur pompier, avec nos aînés des classes en 2, au salon de l’agriculture, en séance à l’assemblée, avec Pierre Mehaignerie, accueillant le président de l’assemblée nationale en Beaujolais, au Japon sur le site dévasté par le tsunami, au siège du parlement chinois, à Paris signant un accord pour l’emploi des jeunes, visitant la nouvelle chaufferie bois de l’usine d’incinération de déchets de Villefranche, dans une entreprise à Arnas, aux côté des représentants des commerçants caladois, avec les artisans de la filière bois, à la grande braderie de la rue Nat, lors des compétitions de gymnastique, à l’occasion du match de rugby à Belleville, avec les jeunes sportifs d’un club de natation, avec le nouveau club de base-ball à St Jean d’Ardières, accueillant les cyclotouristes de toute la France à Lacenas, avec des étudiants félicités par un ministre, inaugurant une nouvelle structure petite enfance, une école à Lucenay, à Pommiers, à Saint-Etienne-la-Varenne, à l’assemblée nationale avec des collégiens, inaugurant la maison des ados de Villefranche, dans les vignes avec le ministre de l’agriculture, inaugurant le salon de l’habitat, une salle des fêtes, avec un âne lors de la fête de l’environnement, avec un tracteur lors d’un concours de labours, avec le Préfet de Région dans les vignes, avec des viticulteurs lors des vendanges, avec d’autres viticulteurs pour la sotie du Beaujolais nouveau, inaugurant la salle des sport de Pouilly le Monial, en réunion avec le ministre de l’emploi, commémorant les 20 ans du Musée de l’Espace Pierres Folles, ouf !


Et comme ces pages à la gloire d’un seul sont disponibles en ligne, vous pourrez vous amuser à compter avec combien de cravates rayées en diagonale et de costars différents il tourne.

 

 

 


commentaires

lou 06/05/2012 13:06


 


On aime, passionnément : Michel Mercier - garde des sceaux pour quelques heures encore, un immeuble en
démolition.


Mais si tu en fais une Marilyn Monroe à la Warhol, on va l'aimer passionnément, cet homme.

Jimidi 06/05/2012 16:14



Hi hi ! Ça confirmerait bien que l'amour est aveugle !


Mais les portraits de référence sont ceux de Mao, par Warhol.



Tmor 06/05/2012 09:42


Ils nous en font voir de toutes les couleurs...

Jimidi 06/05/2012 16:11



Heu... Oui, encore que là, c'est plutôt moi qui...


Mais j'ai compris l'idée.



Articles Récents

  • Bisounours et langue de bois
    Pour l’avoir déjà dit souvent, je peux le répéter ici encore une fois : je lis tout ce qui m’arrive, quelque soit la provenance et le contenu. Les sources sont assez diverses. Classiques : je lis ce qu’on me prête, ce qu’on me donne, ce qui tombe de ma...
  • La saga de Ote - Volume II - Le dirigeable
    La nature a horreur du vide, parait-il. Ça tombe bien : moi aussi. Après avoir terminé d'écrire le premier opus de cette saga (septembre 2014-->jullet 2015), un grand vide s'est fait. Je n'avais vraiment, mais vraiment aucune idée de ce dont pourrait...
  • Vivement que tous nos logement soient accessibles...
    Vivement que tous nos logement soient accessibles aux handicapés, qu'on puisse se faire livrer les courses par des robots. Ou par des handicapés, d'ailleurs.
  • J’étais tranquillement en route pour aller chez...
    J’étais tranquillement en route pour aller chez Dut quand je me suis avisé que l’aiguille de température d’eau indiquait plus de 100° et flirtait avec la zone rouge. J’ai continué à très petite vitesse jusqu’à un endroit où m’arrêter à l’ombre, avec l’idée...
  • Louons la Vache :
    Louons la Vache : 10 novembre 1966 Jean POIRET, humoriste, chante "Une vache à mille francs", une parodie de la chanson de Jacques BREL "Une valse à mille temps".
  • Non mais, franchement...
  • Je ne m'en lasse pas :
  • "Mais puisque je vous dit que mon attestation...
    "Mais puisque je vous dit que mon attestation d'installation d'un détecteur autonome avertisseur de fumée à BRÛLÉ dans L'INCENDIE provoqué par le fonctionnement défectueux de ce putain de détecteur ! "
  • On me les a demandé : les voilà, les pigeonneaux...
    On me les a demandé : les voilà, les pigeonneaux du balcon. J'avais l'impression que les petits, quelque soit l'espèce, étaient forcément au moins aussi beaux que les parents, voire plus - surtout les miens - mais quand tu vois ce désastre... Encore,...
  • Allo ? Y'a quelqu'un là haut ? Quand je disais...
    Allo ? Y'a quelqu'un là haut ? Quand je disais "on va tous mourir !" Je PLAISANTAIS ! C'est bon ? Tu peux remettre la clim ?